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Cible |
Chaîne |
ID du compte pour lequel obtenir des insights. |
date_start |
DateStart |
Date |
Date de début pour récupérer les insights. Dans l'UI Facebook, il s'agit du champ "Date de début du rapport". |
date_stop |
DateEnd |
Date |
Date de fin pour récupérer les insights. Dans l'UI Facebook, il s'agit du champ "Date de fin du rapport". |
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TimeIncrement |
Chaîne |
Nombre de jours d'agrégation des données. Cette valeur est définie sur 1. |
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Niveau |
Chaîne |
Niveau de représentation des résultats. Cette valeur est définie sur "ad". |
account_currency |
AccountCurrency |
Chaîne |
Devise utilisée par le compte publicitaire. |
action_attribution_windows |
ActionAttributionWindows |
Chaîne |
Liste séparée par des virgules qui détermine la période d'attribution pour les actions. Par exemple, "28d_click" signifie que l'API renvoie toutes les actions qui se sont produites 28 jours après qu'un utilisateur a cliqué sur l'annonce. Cette option est définie sur [1d_view,28d_click]. |
account_id |
AdAccountId |
Chaîne |
ID du compte publicitaire associé à la ligne du rapport. |
account_name |
AdAccountName |
Chaîne |
Nom du compte publicitaire associé à la ligne du rapport. |
campaign_id |
CampaignId |
Chaîne |
ID de la campagne associée à la ligne du rapport. |
campaign_name |
CampaignName |
Chaîne |
Nom de la campagne associée à la ligne du rapport. |
adset_id |
AdSetId |
Chaîne |
ID de l'ensemble d'annonces associé à la ligne du rapport. |
adset_name |
AdSetName |
Chaîne |
Nom de l'ensemble d'annonces associé à la ligne du rapport. |
ad_id |
AdId |
Chaîne |
ID de l'annonce associée à la ligne du rapport. |
ad_name |
AdName |
Chaîne |
Nom de l'annonce associée à la ligne du rapport. |
buying_type |
BuyingType |
Chaîne |
Méthode de paiement des annonces ciblées dans vos campagnes. |
clicks |
Clics |
Longue |
Nombre total de clics sur votre annonce. Selon ce que vous promouvez, cela peut inclure des "J'aime" de page, des réponses à des événements ou des installations d'applications. Dans l'UI Facebook, il s'agit du champ "Clics (tous)". |
conversion_rate_ranking |
ConversionRateRanking |
Chaîne |
Classement du taux de conversion. |
cost_per_estimated_ad_recallers |
CostPerEstimatedAdRecallers |
Décimal |
Coût moyen par personne supplémentaire qui, selon nos estimations, se souviendra avoir vu votre annonce si on lui demande dans les deux jours. |
cost_per_inline_link_click |
CostPerInlineLinkClick |
Décimal |
Coût moyen par clic sur les liens de l'annonce. |
cost_per_inline_post_engagement |
CostPerInlinePostEngagement |
Décimal |
Coût moyen par engagement sur le post. |
cost_per_unique_click |
CostPerUniqueClick |
Décimal |
Coût moyen par clic unique pour ces annonces, calculé en divisant le montant dépensé par le nombre de clics uniques reçus. |
cost_per_unique_inline_link_click |
CostPerUniqueInlineLinkClick |
Décimal |
Coût moyen que vous avez payé pour chaque clic unique sur un lien intégré. |
cpc |
CPC |
Décimal |
Coût par clic moyen de ces annonces, calculé en divisant le montant dépensé par le nombre de clics reçus. |
cpm |
CPM |
Décimal |
Il s'agit du coût moyen que vous avez payé pour que votre annonce génère 1 000 impressions. |
cpp |
CPP |
Décimal |
Il s'agit du coût moyen que vous avez payé pour que votre annonce soit diffusée auprès de 1 000 utilisateurs uniques. |
ctr |
CTR |
Double |
Nombre de clics reçus divisé par le nombre d'impressions. Dans l'UI Facebook, il s'agit du champ "CTR (tous) %". |
estimated_ad_recall_rate |
EstimatedAdRecallRate |
Double |
Nombre estimé de personnes qui se souviennent de votre annonce, divisé par le nombre de personnes qu'elle a touchées. |
estimated_ad_recallers |
EstimatedAdRecallers |
Double |
Nombre supplémentaire de personnes qui, selon nos estimations, se souviendront avoir vu vos annonces si on leur demande dans les deux jours. |
frequency |
Fréquence |
Double |
Nombre moyen de fois où votre annonce a été diffusée auprès de chaque personne. |
impressions |
Impressions |
Longue |
Nombre de fois où votre annonce a été diffusée. Dans les applications mobiles, une annonce est comptabilisée comme diffusée la première fois qu'elle est vue. Sur toutes les autres interfaces Facebook, une annonce est diffusée la première fois qu'elle est placée dans le fil d'actualités d'une personne ou chaque fois qu'elle est placée dans la colonne de droite. |
inline_link_clicks |
InlineLinkClicks |
Longue |
Nombre total de clics sur les liens de l'annonce. |
inline_link_click_ctr |
InlineLinkClicksCounter |
Double |
Taux de clics pour les clics intégrés vers un lien. |
inline_post_engagement |
InlinePostEngagement |
Longue |
Nombre total d'interactions avec le post. |
instant_experience_clicks_to_open |
InstantExperienceClicksToOpen |
Longue |
Correspond au champ "instant_experience_clicks_to_open" de l'API META. |
instant_experience_clicks_to_start |
InstantExperienceClicksToStart |
Longue |
Correspond au champ "instant_experience_clicks_to_start" de l'API META. |
instant_experience_outbound_clicks |
InstantExperienceOutboundClicks |
Longue |
Correspond au champ "instant_experience_outbound_clicks" de l'API META. |
objective |
Objectif |
Chaîne |
L'objectif que vous avez sélectionné pour votre campagne. Votre objectif reflète le but que vous souhaitez atteindre avec votre publicité. |
quality_ranking |
QualityRanking |
Chaîne |
Le classement de qualité. |
reach |
Audience |
Longue |
Nombre de personnes auprès desquelles votre annonce a été diffusée. |
spend |
Dépenses |
Décimal |
Montant total que vous avez dépensé jusqu'à présent. |
|
UniqueClicks |
Longue |
Nombre total de personnes uniques ayant cliqué sur votre annonce. Par exemple, si trois personnes cliquent cinq fois sur la même annonce, cela compte pour trois clics uniques. |
|
UniqueCTR |
Double |
Nombre de personnes ayant cliqué sur votre annonce, divisé par le nombre de personnes que vous avez touchées. Par exemple, si vous avez enregistré 20 clics uniques et que votre annonce a été diffusée auprès de 1 000 personnes uniques, votre taux de clics uniques sera de 2 %. |
inline_link_clicks |
UniqueInlineLinkClicks |
Longue |
Nombre de clics uniques sur les liens intégrés de votre annonce. Dans l'UI Facebook, il s'agit du champ "Clics uniques vers le lien". |
|
UniqueInlineLinkClickCounter |
Double |
Taux de clics uniques intégrés vers le lien. |
|
UniqueLinkClicksCounter |
Double |
Taux de clics uniques pour les clics vers un lien. Nombre de personnes ayant cliqué sur le lien de votre annonce qui redirige les utilisateurs en dehors de Facebook, divisé par le nombre de personnes que vous avez touchées. Par exemple, si vous avez enregistré 20 clics uniques vers un lien et que votre annonce a été diffusée auprès de 1 000 personnes uniques, votre taux de clics uniques sera de 2 %. |
|
Enregistrements |
Int |
Nombre d'enregistrements attribués à l'annonce. |
|
EventResponses |
Int |
Nombre de réponses aux événements attribuées à l'annonce. |
inline_link_clicks |
LinkClicks |
Int |
Nombre de clics sur le lien attribués à l'annonce. |
|
OfferSaves |
Int |
Nombre d'offres reçues attribuées à l'annonce. |
outbound_clicks |
OutboundClicks |
Int |
Nombre de clics sortants attribués à l'annonce. |
|
PageEngagements |
Int |
Nombre d'engagements sur la page attribués à l'annonce. |
|
PageLikes |
Int |
Nombre de "J'aime" de la page attribués à l'annonce. |
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PageMentions |
Int |
Nombre de mentions de la page attribuées à l'annonce. |
|
PagePhotoViews |
Int |
Nombre de vues de photos attribuées à l'annonce. |
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PostComments |
Int |
Nombre de commentaires sur le post attribués à l'annonce. |
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PostEngagements |
Int |
Nombre d'engagements sur le post attribués à l'annonce. |
|
PostShares |
Int |
Nombre de partages de posts attribués à l'annonce. |
|
PostReactions |
Int |
Nombre de réactions à un post attribuées à l'annonce. |
|
PageTabViews |
Int |
Nombre de vues d'onglets attribuées à l'annonce. |
|
Région |
Chaîne |
Région depuis laquelle l'utilisateur a vu l'annonce. Il s'agit d'un champ de répartition. |
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Video3SecondViews |
Int |
Nombre de vues de la vidéo attribuées à l'annonce. Les vues sont comptabilisées si au moins trois secondes de la vidéo ont été visionnées ou si la vidéo a été visionnée en entier (si elle dure moins de trois secondes). |